mercredi 23 février 2011

Les produits Clinique sont déjà arrivés !



Je vous disais justement hier que les produits n'arrivaient que début de semaine prochaine et en rentrant chez moi ce midi, je retrouve un colis des Initiés avec la gamme Clinique ! Tant mieux, je vais déjà pouvoir tester !

J'ai donc reçu 3 produits (ceux annoncés dans l'article ci-dessous) d'une valeur totale de 80 € ! Un savon visage liquide tonique, une lotion clarifiante et un gel hydratant tellement différent. Également reçu 5 "marque-pages" publicitaires à distribuer; c'est peu pour faire de la pub mais il faut savoir que cette campagne est essentiellement prévue pour du BAO (bouche à oreille) en ligne sur Internet !

Je vais donc me mettre à la lecture du guide de campagne et tester ces produits dès ce soir ! Vous aurez donc mon avis un peu plus tard !

En attendant, je laisse des petits commentaires sur des blogs et forums beauté pour connaître l'avis des utilisateurs (ou non).

N'hésitez pas à me laisser vos avis concernant cette marque !

4 commentaires :

  1. Bonjour
    La campagne se déroule parfaitement, je suis enchantée de ces produits!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as aucun effets secondaires comme des poussées de boutons par exemple ? Moi pour l'instant rien. Je n'aime pas trop l'odeur que ça dégage par contre ... sans parfum ok mais y a quand même une odeur pas très agréable... sinon utilisation facile et peau toute douce.

    RépondreSupprimer
  3. le debut de ma campagne se passe bien ,pas de reaction pour le moment j espert que ca va continuer

    RépondreSupprimer