mercredi 23 mars 2011

Listerine CoolMint


Voici un petit compte rendu sur le produit Listerine Coolmint.

Listerine ?

Utilisé en complément du brossage des dents et de l’utilisation du fil dentaire, l’eau buccale aux propriétés anti-bactériennes Listerine peut même prévenir la formation de la plaque dentaire et l’inflammation des gencives.

Comment l'utiliser ?

Après chaque brossage de dents, rincez votre bouche avec 20 ml de Listerine pendant environ 30 secondes. Au départ, commencez par 10 seconde puis 20 si vous n'arrivez pas à tenir directement les 30 secondes indiquées car c'est vrai que ce produit "arrache" mais on s'y habitue vite !

Mon avis

Je suis entièrement satisfaite de ce produit ! Au départ, ce n'était pas évident de garder le produit en bouche et j'avais tendance à le diluer avec de l'eau. Je rinçais également à l'eau après chaque utilisation hors ce n'est pas du tout nécessaire. Après plusieurs jours, je me suis bien habituée au produit. Certes, il est "piquant" mais on sent tout de suite la sensation de fraîcheur en bouche !

Il existe différentes variétés : Coolmint, Tartre Contrôle Actif, Cool Citrus, Total Care et Denture Solide. J'ai testé CoolMint mais également le Tarte Contrôle. Ce dernier est un peu plus "piquant" à mon goût mais j'ai vu une différence au niveau de la blancheur des dents.

Dans notre famille, nous l'avons adopté !

Connaissez-vous Listerine ? L'utilisez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous envie de le tester et pourquoi ?

2 commentaires :

  1. Je veux l'acheter , ça coute combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend des magasins, je pense que c'est aux environs de 6€ tout de même. Il suffit de se rendre au supermarché dans le rayon des dentifrices.

      Supprimer