vendredi 22 avril 2011

Somatoline Cosmetic

Voici la campagne Somatoline Cosmetic des Initiés ! Je vous laisserai mon avis régulièrement et je le publierai sur le blog !

Voici le contenu du colis comprenant :
- Traitement Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic (400ml);
- guide de campagne;
- 5 mètres de couturière;
- un livret d'étude du marché;
- 20 brochures informatives.

Qu'est-ce que Somatoline Cosmetic ?

C'est une crème cosmétiques amincissante qui exploite la réceptivité particulière de la peau en période nocturne. Ce traitement est recommandé pour les femmes présentant des amas graisseux localisés au niveau des hanches et de la taille, et qui veulent obtenir des résultats visibles en 2 semaines.

Utilisation

Appliquez la crème Somatoline Cosmetic chaque soir pendant 2 semaines, de préférence une heure avant d’aller vous coucher. Appliquez-la généreusement sur toutes les zones où c’est nécessaire. Faites pénétrer en massant les zones concernées de manière circulaire. Cela permettra l’absorption plus rapide de la crème et la stimulation de la circulation sanguine. Et vous obtiendrez au final de meilleurs résultats.

Action 

- facilite l’élimination des amas graisseux localisés;
- stimule l'évacuation des liquides en excès;
- adoucit et hydrate la peau tout en la rendant plus ferme.

Le traitement commence et premières impressions prochainement sur le blog !

5 commentaires :

  1. Coucou.
    Je teste aussi cette campagne avec ma fille.
    Telle mère, telle fille....la cellulite est bien inscrustée chez nous.
    Je noterai mes réactions sur mon blog dès que j'ai 5 minutes mais après le carnaval, je prépare la fête des voisins toute une organisation!
    Bises et bon Somatoline

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi on teste en famille ! Merci pour tes réactions en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Je fais partie des sélectionnées pour cette campagne et pour moi elle se passe très positivement, j'ai de bons résultats. Si vous voulez me suivre, j'ai rédigé un article et publié une vidéo!
    http://www.facebook.com/note.php?note_id=10150192660057051

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance, je ne suis jamais retenue pour les campagnes "cosmétiques" chez Les Initiés alors que j'ai un blog qui parle entre autre de ça! Pour l'instant "je" teste les croquettes Purina One, c'est déjà mieux que rien mais bon... Je vais suivre tes tests alors!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sélectionnée à chaque fois mais on est plusieurs femmes dans la famille, on s'inscrit toute et quand une est sélectionnée on teste ensemble c'est sympa :)

    RépondreSupprimer