lundi 23 janvier 2012

Les Initiés - Webtest Starfair

Ceci n'est pas vraiment une campagne mais un "Webtest" proposé par les Initiés, donc tout le monde peut participer ! Il suffit de visiter le site Starfair et de donner son avis. Très simple et l'enquête vous fera gagner 15 points.

Starfair

Starfair.eu est un nouveau Shopping Club exclusif qui propose à ses membres des offres spéciales sur des marques et des produits de qualité. L'inscription est rapide et entièrement gratuite. Les membres peuvent bénéficier de 30 % à 70 % de réduction maximum par rapport aux prix en vigueur dans les magasins. Chaque semaine, des offres nouvelles et variées sont mises en ligne. Vous pouvez même indiquer les types de ventes qui vous intéressent.

Une fois que vous avez suffisamment exploré le site Starfair, cliquez sur « Donnez votre avis » et remplissez l'enquête. Le site Starfair est impatient de connaître l'avis de la communauté des Initiés afin de prendre en compte leur opinion et d'incorporer leurs idées dans la mesure du possible.
De votre côté, vous pouvez remporter un budget shopping Starfair d'une valeur de 500 € !

4 commentaires :

  1. Ca m'énerve j'aimerais vraiment acheter le Somatoline sur le site starfair mais j'ai un gros bug depuis vendredi... Aucune réponse de leur part... PAs moyen d'aller au delà de mes coordonnées postales :(
    Mes rapports vont être salés sur Les Initiés :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne sais pas je n'ai pas encore essayé mais j'allais justement essayer de l'acheter dans les prochains jours... j'espère que ça fonctionnera !

      Supprimer
    2. Ah je ne sais pas je n'ai pas encore essayé mais j'allais justement essayer de l'acheter dans les prochains jours... j'espère que ça fonctionnera !

      Supprimer
    3. Bonjour les filles,
      j'ai acheté le somatoline après les déboires expliqués sur le site des initiés...j'ai enfin réussi à avoir mes frais de port au tarif indiqué.
      Nmaja, peut être devrais tu changer de navigateur pour aller sur starfair...

      Supprimer