mercredi 28 mars 2012

Début de la 4ème séance ...

Cette semaine, j'ai débuté la 4ème séance avec le Philips Lumea Precision. Plus je l'utilise et plus je le trouve facile d'utilisation et toujours très rapide ! Je me réjouis à chaque fois de ma prochaine séance puisque je sais qu'elle sera sans douleur, facile et rapide. Voici un aperçu de la repousse au niveau des aisselles au fil des séances. Vous pouvez ainsi vous rendre compte de l'évolution. La première image montre une repousse normale deux semaines après la 1ère séance (donc au moment de la 2ème séance). La seconde image fait apparaître quelques zones sans poils deux semaines après la 2ème séance (donc au moment de la 3ème séance) et la dernière image permet de constater une repousse plus lente deux semaines après la 3ème séance (donc au moment de la 4ème (séance). Je vous laisse en juger par vous-mêmes.


Pourquoi choisir le Lumea Precision de Philips...
  • Vous pouvez utiliser l'épilateur Lumea Precision à tout moment. Que vous soyez en déplacement ou à la maison, vous pouvez vous épiler quand vous voulez !
  • Vous réalisez le traitement vous-même, donc vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un salon de beauté pour faire épiler vos zones intimes.
  • Pas besoin de prendre rendez-vous, pas d'argent à dépenser à chaque traitement... En un mot : pas de stress !
  • Par rapport aux traitements professionnels effectués dans les instituts de beauté, l'épilateur Lumea Precision de Philips est beaucoup moins cher par traitement que les autres solutions IPL pour utilisation domestique car il n'est pas nécessaire d'acheter des éléments supplémentaires (comme la lampe). 
Quelques nouveaux témoignages
MoniqueHP écrit

12/03/2012/ IPL dans un salon d'esthétique/ Sceptique

1 2 3 4 5

Après 2 séances je vois déjà une différence au niveau des aisselles et certaines parties des jambes. J'ai testé la lumière pulsée en institut pour le maillot et je vous avoue que c'est tellement plus agréable de la faire à la maison à l'heure qui vous convient. Il m'a fallu 10 séances pour arriver à un résultat potable, il vous suffit de compter le coût et vous serai convaincue que le Luméa est la solution idéale, surtout si vous avez une ou plusieurs filles .... que du bonheur !


kroull écrit
26/03/2012/ IPL dans un salon d'esthétique/ Sceptique

1 2 3 4 5

Après tout ce temps, j'ai eu le temps de faire ma 2ème et 3ème séance à la zone du maillot. Pour la 2ème séance, mes poils avaient presque entièrement repoussés. J'ai rasé la zone à traiter puis la séances de flashage s'est bien passée. J'ai senti des douleurs aux endroits qui étaient moins bien rasés. Après la séance, je n'ai pas appliqué de crème tout de suite et j'ai rapidement senti des picotements et des chatouillements, j'ai alors appliqué ma crème achetée lors de mes séances en institut et quelques minutes après ma peau a été apaisée très rapidement! 3ème séances : 90% de mes poils n'avaient pas repoussé, le reste était sans doute le résultat d'un mauvais flashage. En effet, même après 2 séances, c'est difficile de faire tout correctement en plus de la gymnastique corporelle que ça demande! Sinon, j'ai été ravie de voir la différence entre la 2ème et la 3ème séance, je suis impatiente de passé aux séances éloignées de 1 mois pour voir si cela peut durer si longtemps! Toujours des douleurs aux endroits moins bien rasés. La lumière des flashs est toujours aussi gênante et pas rassurante. Si j'avais connu cet appareil avant de commencer en institut, je n'aurai pas hésité une seconde! A la prochaine pour la 4ème séance!
Ma touche finale à cet article

Sur les jambes, l'effet est le même voire encore meilleur qu'au niveau des aisselles. Les poils ne repoussent quasi plus sauf à certains endroits (notamment sur le tibia et les genoux) peut-être dû à un "mauvais passage" sur ces parties en question. Ce n'est pas toujours évident de flasher correctement sur les os et les zones moins planes. Mais le plus merveilleux c'est la douceur de la peau ! Pendant les 2 semaines entre 2 séances, mes jambes restent douces et lisses ! Au niveau du maillot, je n'en suis qu'à la 3ème séance mais je perçois déjà quelques zones "à trous" dépourvues de poils. Ce qui est certain, c'est que je ne ressemble plus à un cactus puisque la zone reste entièrement douce tout comme les jambes. Et pour la lèvre supérieure (moustache), les poils bien noirs n'ont plus le temps de repousser ! Je remonte donc ma cote à un 6,5/10 (j'en attends encore plus de sa part mais les résultats arrivent progressivement).

15 commentaires :

  1. je te remercie cet article, je le trouve super intéressant, j'envisage d'en acheter un, et je trouve cela chouette d'avoir des témoignages à ce sujet :)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le resultat impressionant ca donne envie d'en acheter un super parce que grâce aux photos on peux s'en redre compte merci

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bluffée par le résultat. J'aime et trouve ton test vraiment complet on se rends compte au fils des semaines de ce que vaut le produit; que malgré le prix celui ci a l'air rentable et efficace.
    Merci pour ton partage et les photos du résultat :)

    RépondreSupprimer
  4. Lorelyn (alexsofial)5 avril 2012 à 13:48

    je suis également en train de faire une épilation définitive, je vois beaucoup de résultats également et j'espère vraiment que ça va tenir toute la vie et que tout va vite disparaître mais tes résultats sont également très encourageants !
    Merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  5. Article vraiment très intéressant, j'étais assez sceptique mais ca donne envie de tenter quand on voit le résultat.

    RépondreSupprimer
  6. Au vu des photos, ça donne envie de tester. Mais est-ce aussi efficace sur les poils clairs, je me pose la question ;) Merci pour ton blog super :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, c'est plus efficace sur les poils foncés (et peau claire)... L'intensité doit être réglée moins fort pour les poils clairs et c'est interdit au poils blonds, roux, gris et blancs !

      Supprimer
  7. Ca a l'air très efficace, vu les photographies. Malheureusement, cela doit être assez onnéreux, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai cité dans un article précédent, le prix est de 499 euros mais si vous lisez le dernier article que j'ai posté, il y a un petit commentaire à ce sujet par rapport à la rentabilité de l'appareil :-)

      Supprimer
  8. je le teste aussi, je suis contente des résultats mais je ne suis pas encore certaine de le garder

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Autant j'étais sceptique au début et autant je suis maintenant de plus en plus impressionnée par le résultat. J'attends de voir la suite mais ça devient tentant... On peut espérer une séance tous les combien de temps quand on est au niveau optimal?
    Merci à toi en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un intervalle de 4 semaines pour le maillot et les aisselles et un intervalle de 6 semaines pour les jambes. Apparemment, il faut continuer les séances ainsi une fois que les poils auront disparus pour empêcher la racine du poil de se réactiver.

      Supprimer
  10. Les résultats de ces quelques séances sont bluffants ! J'étais sceptique mais je commence à me demander si l'investissement n'en vaut pas la peine. Combien de temps prend une séance jambe/aisselle/maillot ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais chaque partie du corps citée séparément donc il me faut environ 7-8 min par demi-jambe, + ou - 1 min pour les aisselles et 2-3 min pour le maillot. Pour la moustache, ça se fait en 3 flashs seulement puis terminé !

      Supprimer
  11. Ca a l'air très efficace mais certainement très cher aussi. Il faudrait faire le calcul si c'est vraiment rentable :-)

    RépondreSupprimer