dimanche 3 juin 2012

Challenge Purina One : semaine 3

Semaine 3

La promesse annoncée par Purina One : Votre chat devrait maintenant avoir un poil brillant, une peau lisse et un regard vif grâce aux sources d"acides gras Oméga 3 & 6, aux vitamines essentielles et aux minéraux apportés par les croquettes Purina ONE®.

Votre chat a-t-il un poil plus brillant, une peau plus lisse et un regard plus vif qu'avant le Programme Bien-être en 3 semaines de Purina ONE ? Non.

Ce que j'en pense : Je comptais sur cette dernière promesse car Charlye avait vraiment un poil terne et une peau sèche. Mais très honnêtement, je n'ai vu aucune différence. Son poil n'est pas plus brillant qu'à l'ordinaire et sa peau est toujours sèche. Certes, elle vit à l'extérieur et adore faire des bains de terre et de poussière mais je pensais réellement voir une petite différence et cela n'est pas le cas. Pour le regard vif, c'est encore quelque chose de difficile à percevoir. Pour moi, elle a toujours eu ce même regard déjà très vif. Donc, cette troisième semaine n'aura rien apportée de plus que les deux précédentes.

Et demain ?

La promesse annoncée par Purina One : Une réponse de ses défenses naturelles adéquate pour que votre chat rayonne de santé semaine après semaine.

Ce que j'en pense : Personnellement, je vais finir le paquet de Purina One qui est en court mais je n'en rachèterai pas par la suite. J'ai remarqué que le pourcentage de viande était très bas et ma Charlye qui mange déjà beaucoup est encore plus affamée qu'auparavant ! Elle en redemande 2 fois plus ! Comme ce Challenge n'a apporté aucun résultat et qu'en plus de ça, les croquettes n'apportent rien de positif à mes chats, Purina One, c'est terminé pour nous. Mais je suis quand même contente d'avoir pu tester et me rendre compte ainsi que ces croquettes ne sont pas adaptées pour mes félines ;-)

Et vous, voyez-vous une différence ? Allez-vous continuer à donner Purina One à vos chats ?

5 commentaires :

  1. Coucou,pour shishi qui n'a pas aimé les Purina one et qui ne veut que des royal canin
    http://www.zoomart.be/accueil.php
    Si tu as un des magasins près de chez toi et une imprimante,il te suffit d'aller sur le site,remplir le formulaire,tu recevras un mail avec un bon à imprimer...Si tu veux plus d'info,vas voir sur mon blog.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je n'ai pas de magasins près de chez moi malheureusement :-(

      Supprimer
  2. Je ne vois pas de différence par rapport à avant, mais la santé d'Ulysse n'est pas moins bonne non plus. En gros, on va continuer à acheter du purina one en alternance avec d'autres marques!!!

    RépondreSupprimer