dimanche 30 décembre 2012

Deauty Box de décembre

Box beauté de décembre 2012

Il y a un mois, je découvrais ma première Deauty Box et vous présentais son contenu. Je reviens ce mois-ci pour vous présenter la box de Noël ! Le design m'avait totalement surprise mais je me rends compte que le coffret reste le même, mois après mois... Certes, il est très élégant et chic et ce n'est que le 2ème que je reçois donc je ne devrais pas déjà être lassée mais j'aurais vraiment aimé un coffret spécialement conçu pour cette box de Noël (dans les tons dorés ou argentés, paillettes, strass, etc). Mais non, coffret identique et décoration intérieure également. C'est Noël quand même ! Mais bon, ce qui compte réellement ce sont les produits qui se trouvent à l'intérieur non ? Si on les découvrait ensemble ? En tout cas, c'est toujours la même excitation à l'ouverture de la box ! La découverte des produits surprises restent vraiment le meilleur moment et cette fois encore, je suis ravie du contenu de ma box ! Un petit "menu" explicatif nous est à chaque fois proposé avec la description de chaque produit et le prix en Full size. Ce mois-ci, je découvre plusieurs marques inconnues ou jamais utilisées donc c'est parfait !


Box de Noël 2012 : découverte des produits

Bee Nature - Lait de douche 40 ml

Un lait de douche 100% belge et composé d'ingrédients naturels, quoi de mieux comme première découverte ! Les produits Bee Nature sont composés principalement de miel mais également de verveine (bye bye les vampires ! : cf. Vampire Diaries) et d'essence de citron. Il a été conçu pour réparer, hydrater et tonifier la peau. Il convient autant pour les jeunes que pour les personnages âgées et idéal pour les peaux à problèmes (acnés, rougeurs, etc). Je découvre ici un format totalement différent (et écologique) qui me fait penser au jus Capri-Sun (mais interdit de le boire bien évidemment !). J'ai adoré l'odeur qui s'en est dégagée lorsque j'ai ouvert le produit. Au départ, c'est comme si j'étais en train d'éplucher une clémentine à laquelle se mêle un peu de citron et de miel ! Bien agréable, ça change des laits de douche habituels ! Dommage que cette agréable odeur ne reste pas longtemps sur la peau contrairement à mon bon vieux Dove. Mais il est assez efficace. Par contre, beaucoup trop liquide ! Les premiers jours, j'en ai utilisé plus que nécessaire car je ne m'attendais pas à ce que le produit sorte si rapidement et soit si liquide ! Maintenant, je fais attention ! Retrouvez les produits sur BeeNature.be et également en pharmacie et parapharmacie.

Ma note : 7/10.

Lait de douche Bee nature Full size (200ml), prix public indicatif: 9,90 euros

Etat Pur - Actif Pur Acide Citrique AHA A60 15 ml

Les Actifs d'Etat Pur ont pour objectif de cibler les problèmes de peau de manière ultra concentrée. Il existe des produits adaptés à chaque personne et à chaque type de peau. L'Acide Citrique convient pour les personnes au teint terne et à la perte d'éclat. Par contre, il convient de faire un essai si vous avez la peau très sèche ou sensible. Pour ma part, j'ai une peau mixte, j'ai donc évité les zones plus sèches de mon visage afin de privilégier les zones plus grasses. Il existe 3 traitements possibles. Le traitement d'attaque qui consiste à appliquer 4 gouttes sur le visage, 1 fois par jour le soir pendant une semaine puis 1 à 3 fois par semaine. Le traitement de fond qui consiste à appliquer 4 gouttes, 1 à 3 fois par semaine, le soir uniquement. Et enfin la cure intensive en combinant plusieurs Actifs Purs (à découvrir sur le site pour plus d'infos). J'ai donc commencé par le traitement d'attaque pour revenir au traitement de fond. Je ne sais pas si j'ai réellement vu une différence, je continue de l'utiliser en trainement de fond. Je n'ai pas eu de réactions négatives donc c'est déjà un bon point. Par contre, j'ai toujours quelques boutons qui reviennent par-ci par-là sur le menton et je pensais que l'Acide Citrique permettrait de les sécher et les éviter ce qui n'est pas encore le cas. A suivre donc ! Retrouvez tous les produits et autres informations sur le site d'Etat Pur.

Ma note : 6/10.

Actif Pur Acide Citrique AHA A60 Full size (15ml), prix public indicatif: 12,20 euros.

Klorane - Shampooing Sec au Lait d'Avoine 50 ml

Voici mon coup de cœur de cette box ! J'avais déjà entendu parler de Shampooing Sec sans trop savoir à quoi il servait ni comment l'utiliser. Quand j'ai découvert le Klorane au Lait d'Avoine dans mon coffret, j'étais vraiment contente de pouvoir enfin tester ce genre de produit. Et je n'ai pas été déçue ! J'ai les cheveux qui ont tendance à graisser très rapidement et ayant les cheveux longs c'est pénibles de devoir les laver presque tous les jours ! Et quand on se rend compte le matin ou en cours de journée que nos cheveux sont tous plats et graisseux, la solution c'est Klorane ! Sans parabène, sans sulfate et sans colorant, il n'abime pas les cheveux et convient à tout le monde. L'utilisation est très simple et rapide : bien secouer puis pulvériser le shampooing sec à 20-30 cm de la chevelure sur les zones à tendance grasse mais également la tête en bas pour redonner un peu de volume, laisser agir 2 minutes (la poudre absorbe le sébum), frotter les zones pulvérisées afin de faire pénétrer le produit et terminer en se brossant les cheveux. C'est radical ! Bien sûr, cela ne remplace pas un vrai shampooing mais ce produit m'a permis d'espacer les lavages. J'ai donc acheté par la même occasion le shampooing séborégulateur ! Retrouvez les produits sur Laboratoires-Klorane ou en pharmacie.

Ma note : 10/10 !

Shampooing Sec Klorane au Lait d'Avoine Full size (150ml), prix public indicatif: 12,20 euros.

Essie - 204 School of Hard Rocks 13,5 ml

Je n'avais encore jamais utilisé de vernis de la marque Essie bien que j'en aie entendu beaucoup de bien ! J'ai donc reçu 204 School of Hard Rocks dans la gamme des verts. Apparemment, c'est la tendance de l'hiver ! Perso, je n'aime pas spécialement le vert mais cela dépend également du ton et de l'effet qu'il donne une fois porté. A ce que j'ai pu lire, Essie a élargi ses pinceaux pour une application plus facile et rapide. Je viens tous juste de l'utiliser afin de découvrir les résultats de ce drôle de vert, un ton froid qui nous accompagne durant l'hiver ... Je pensais que je n'aimerais pas du tout mais une fois appliqué, il donne super bien ! C'est vrai que le pinceau est totalement adapté pour la pose bien que j'en aie quand même mi un peu à côté mais plus de soucis avec le Nail Polish Corrector Pen by JM reçu dans la box précédente ! En tout cas, il sèche très rapidement et l'odeur est moins forte que les vernis que j'ai pu tester jusqu'à présent ! Place aux photos qui seront plus parlantes que mes belles paroles ! Et sachez qu'on retrouve toute la gamme de vernis sur Essie mais également chez Di et chez Kruidvat.


Ma note : 8/10.

Vernis Essie School of Hard Rocks Full size (13.50ml), prix public indicatif: 10,99 euros. 

Kérastase - Elixir Ultime Cheveux Abîmés 50 ml

Une huile de fête mais pas seulement. Kérastase nous propose sa dernière innovation, le soin multi-usage Elixir Ultime qui cible vos besoins. Il existe 3 huiles adaptées à chaque type de cheveux. J'ai reçu celle pour Cheveux Abîmés, ce qui tombe à pic ! J'ai justement les pointes assez abîmées et cet Elixir sert à sublimer les cheveux et à leur apporter brillance et santé. J'utilise toujours le sérum Paul Mitchell de la box précédente mais j'ai quand même voulu tester celui-ci. Du coup, j'alterne les 2 après chaque shampooing. Le parfum du Paul Mitchell m'avait séduite mais ce n'est pas le cas pour Kérastase ... Après, l'odeur n'est pas le plus important même si c'est toujours un petit plus. Je l'utilise sur cheveux mouillés et essorés avant le brushing. Ça remplace un peu les après-shampooing et autres soins que je ne mets plus depuis longtemps. Je préfère largement ce genre de produit puisqu'il suffit juste de vaporiser sur les pointes. Pas besoin de rinçage, c'est rapide et efficace ! Donc oui, Kérastase est reconnu sur le marché capillaire mais j'aime autant le Paul Mitchell. Après, chacun ses goûts ! Tant que mes cheveux soient réparés et doux c'est le principal ! Retrouvez les produits auprès des coiffeurs agréés Kérastase.

Ma note : 7/10.

Elixir Ultime Kérastase Cheveux Abîmés Full size (125ml), prix public indicatif: 35,80 euros. 

Bonus : Giorgio Armani - Aqua Di Gio Essenza 5 ml

Un petit bonus reçu dans la box afin de faire plaisir à Monsieur ! Bon, j'aurais préféré un échantillon de parfum pour femme mais on ne va pas faire les difficiles ! Il sent super bon et je l'ai offert à mon papa ! Il trouve ce petit flacon très pratique, il l'emporte avec lui pour s'en remettre une petite touche en journée. Puis c'est le best seller des parfums masculins donc c'est sympa de pouvoir le tester et c'est l’intention qui compte ! Surtout qu'un parfum Giorgio Armani, ça coûte bonbon ! Retrouvez les parfums de la marque en parfumerie.

Ma note : 9/10.

Giorgio Armani - Aqua Di Gio Essenza Full size (40ml), Prix public indicatif : 68,00 euros. 

Et c'est terminé pour cette présentation de ma 2ème Deauty Box ! Je suis encore une fois super contente et satisfaite de tous ces produits, de ces découvertes de nouvelles marques ! Je me réjouis donc de la box de janvier qui sera ma dernière pour cet abonnement. Mais si ça continue de me plaire, je reprendrais très certainement un nouveau ! Lorsque je fais le total, j'en ai pour plus de 50 euros alors que la box ne coûte que 15 euros ! Les produits ne sont pas toujours les mêmes par rapport au profil que l'on remplit sur le site. Pour découvrir tous les produits, rendez-vous sur le site de Deauty !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire