vendredi 3 juillet 2015

Test Zolux : Sellerie Summer & Litière Pure Cat

 
Nouveau test Zolux
 
Coucou à tous ! Me revoilà de retour pour un nouveau test de produits Zolux ! Hélène m'a gentiment contacté pour me proposer 2 produits au top, un pour chien et un pour chat comme à chaque fois. Et je suis totalement ravie de son choix ! J'ai donc reçu il y a quelques jours un sac de litière pour chat végétale Pure Cat et un joli ensemble collier + laisse Summer couleur orange ! Un chouette petit colis pour démarrer l'été en beauté avec mes poilus ! Je démarre donc tout de suite pour vous présenter chaque article plus en détail, testé par mes loulous avec bien entendu des photos pour illustrer tout ça !
C'est parti !

Ensemble Summer

Je suis vraiment conquise par cet ensemble totalement été !!! J'aime changer les ensembles collier + laisse ou harnais + laisse de mes chichis de temps en temps et selon la saison. Le slogan pour cet ensemble est "Un été en beauté !", qui convient parfaitement. J'ai donc reçu un collier 30 cm de couleur orange également dotés de bandes réfléchissantes pour des promenades nocturnes sécurisées. La matière nylon avec empiècement polyuréthane permet un confort et une meilleure solidité. Le collier a aussi une boucle en métal pour un look plus branché. Et pour assortir à ce super collier, j'ai également reçu la laisse de 120 cm, elle aussi réfléchissante et de la même matière que le collier.
Cet ensemble est disponible en vert et en bleu chez Zolux.


Place maintenant aux photos de mes loulous ! Ils ont un tour de cou quasiment identique ce qui est parfait pour interchanger entre eux ! Voici ma petite chiwette lorsque l'on a reçu le colis. On a tout de suite testé l'ensemble ! On se rend bien compte de l'effet réfléchissant avec le flash de l'appareil photo !


En rentrant, c'est mon chichi poils longs qui a pu tester lors de la balade du jour ! Monsieur a préféré s'installer dans l'herbe et prendre la pause pour les photos ! En bref, on valide cet ensemble qui est de qualité, réfléchissant et branché pour l'été !


Litière Pure Cat

On passe ensuite au produit pour chat, ici une litière Pure Cat végétale naturelle 8L ! Cela tombe parfaitement bien puisque je n'utilise pour mes chats que de la litière végétale ! Il s'agit d'une litière absorbante 100% naturelle à base de sciure de bois de pin compressée (sous forme de granulés), respectueuse de l’environnement, biodégradable & compostable, sans pesticides et sans produits de traitement ! Cette litière se trouve dans un sachet kraft blanc avec poignée. Son slogan : "Votre chat est unique, offrez-lui Pure Cat !".
Je recommande cette litière qui produit beaucoup moins de poussière que celle que j'utilise car les granulés sont bien lisses (comme s'ils étaient vernis en quelque sorte) mais par contre un peu plus glissants vu ce détail. La litière est bien absorbante comme indiqué sur l'emballage et neutralise les odeurs (il faut bien évidemment la changer régulièrement).

Cette litière fait partie d'une gamme moderne et complète de litières pour chat composée de 9 références.

On passe aux photos de ma fifille qui a testé la litière (pas trop d'intimité pour cette fois...) ! On valide aussi cette super litière végétale qui répond à nos attentes et respecte l'environnement !


Un tout grand merci à Hélène de la firme Zolux qui s'est occupée de ce partenariat ! Retrouvez ces articles et bien d'autres sur leur site officiel ainsi que concours, articles et autres sur leur page Facebook ! A bientôt les amis !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire