mercredi 27 avril 2011

Premières impressions sur Somatoline Cosmetic

Demain, cela fera déjà une semaine que je teste Somatoline Cosmetic. Je vous livre mes impressions.

"Je viens donc vous parler de Somatoline Cosmetic et vous donner mon avis et mes remarques sur ces premiers jours d'utilisation. En découvrant mon colis initié, j'ai été surprise de la taille du pot et encore plus en découvrant sur le blog que ce même pot devra être vide après les 2 semaines ! J'en suis déjà à presque une semaine et je ne pense pas avoir vidé la moitié ! Mais je ne l'utilise pas pour toutes les parties du corps possibles, seulement ventre/ hanches et taille.

Dès l'ouverture, j'ai tout de suite apprécié l'odeur. Elle me rappelle celle d'un adoucissant pour le linge. C'est déjà un premier bon point car toutes les crèmes ne sentent pas toujours extrêmement bon. En deuxième lieu, la texture est assez plaisante. Attention, la crème est verte ! Lorsque j'applique la crème, c'est très froid ! Ensuite, je masse en effectuant des rotations. La pommade s'imprègne assez bien et ne reste pas grasse. Cependant, après l'application, des petites bouloches vertes apparaissent. Ma peau n'est donc pas si douce comme annoncée. Elle contient au contraire des petites peaux séchées dues à la crème. Le premier jour, j'ai ressenti comme des chatouillements. Les autres jours, une légère chaleur mais vraiment minime. Le lendemain, je me retrouve avec des résidus blancs surtout autour du nombril. Ma peau n'aura pas été douce longtemps, seulement au début et encore.

J'ai pris les mensurations avec le mètre Somatoline mais c'est très difficile de se repérer. Honnêtement, je ne suis pas certaine de retrouver le bon endroit et d'affirmer concrètement si j'ai perdu ou non. Après le 7ème jour, je tenterai de mesurer correctement.

En attendant, je vous conseille de visiter le site Somatoline ! A bientôt ! "

2 commentaires :

  1. Demain ça fera une semaine que j'utilise Somatoline et j'en suis très contente.
    Déjà perdu 1 cm (pour mesurer toujours à la même place je me réfère à mes grains de beauté! lol!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas vraiment de points de repère, je mesure en dessous du nombril et en dessous de la poitrine. Mais franchement pas évident de voir. Et je n'ai pas vraiment de sensation de douceur, je l'ai eu un petit peu au tout début du traitement mais légèrement puisque j'ai à chaque fois des pellicules de la crème ou des résidus sur le corps.

    RépondreSupprimer