dimanche 22 avril 2012

Les Initiés - Campagne Purina One : Sélectionnée !

La sélection des candidats Purina ONE® est terminée! 

Les mails de sélection sont arrivés et j'ai reçu une réponse positive ! Je fais bien partie de cette nouvelle campagne des Initiés ! Je peux donc m'attendre à recevoir un mail de la part de Kiala m'annonçant l'arrivée de mon colis vers le 26 avril. Plus que quelques jours à attendre.
Ma petite Shishi va-t-elle ou non apprécier ces nouvelles croquettes ? La réponse prochainement !


Un petit aperçu de ce que je vais recevoir

Exclusivement pour moi (et ma fifille) :
  • Le guide de la campagne 
  • Le produit Purina ONE® adapté aux besoins spécifiques de mon chat en quantité nécessaire pour suivre le Challenge 3 semaines de Purina ONE® 
  • Un gobelet gradué Purina ONE® 
À partager avec ma famille, mes amis et collègues :
  • 20 dépliants d'informations sur Purina ONE® et le Challenge 3 semaines 
  • 20 échantillons de 50 g (mélange Adult et Sterilcat) 
  • 1 livret étude de marché pour collecter l'avis de mon entourage 

A très vite pour suivre les aventures de Shishi pendant le Challenge 3 semaines de Purina One !

4 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire! Je suis très contente que tu ai été sélectionné pour Purina One également. Je pense que Shishi sera contente de pouvoir les tester. En ce moment les initiés lance une nouvelle campagne avec Nivéa. J'ai posté ma candidature et j'espère pouvoir en faire parti...
    En attendant je fais tester a Yodi les croquettes Purina One pour la 3eme semaine, et il n'en reste bientôt presque plus dans le paquet!
    En tout cas, bon test a Shishi et a toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la petite souris des économies ! Pas de campagne Nivea pour la Belgique mais je termine pour l'instant la campagne Philips Lumea Precision et je pourrais bientôt démarrer avec Purina One. Je continuerai de te lire sur ton blog, n'hésite pas à repasser ici également ! A bientôt !

      Supprimer
  2. C'est chouette cette campagne pour toi et ta chatte, qui au passage est super mimi !! Je n'ai plus de chat mais si j'en avais encore j'aurais aimé faire partager cette expérience avec eux.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas été sélectionnée mais mon compagnon bien, du coup, je participe aussi à la campagne et je tenterai de la publier sur mon blog!!!Bonne campagne zazounette ;)

    RépondreSupprimer