vendredi 13 avril 2012

Mon témoignage Lumea Precision

Pour cette campagne Philips Lumea Precision, j'ai accès à une partie "Témoignages" afin d'y lire ceux des testeuses mais également pour donner le mien. Voici donc mon propre témoignage :

Comment épiliez-vous votre corps avant de tester le Philips Lumea Precision ?

Rasoir.

Comment décririez-vous au mieux l'impression que vous aviez du Philips Lumea Precision ou l'attitude que vous aviez adoptée avant de le tester ?

J'avais un avis très positif et j'étais très impatient de tester le Philips Lumea Precision !

Quelles parties de votre corps avez-vous déjà épilées avec le Philips Lumea Precision ?

Jambes, Aisselles, Maillot, Moustache, Autre : partie du ventre.

Comment jugez-vous la facilité d'utilisation du Philips Lumea Precision ?

7/10

Comment jugez-vous le résultat jusqu'à présent ?

6/10

Combien de fois avez-vous utilisé le Philips Lumea Precision jusqu'à présent?

5 fois

Quelle note de satisfaction donnez-vous au Philips Lumea Precision?

Je lui donne *** étoiles !

Mon propre témoignage :

D'abord, je trouve le design très élégant dans son magnifique coffret pratique. Le changement de l'embout est super facile et efficace et je trouve ça super de pouvoir les intervertir par rapport aux zones à traiter. L'appareil est très facile à manier. J'avais regardé une vidéo de l'ancien Lumea et je le trouvais bruyant. En tout cas, le Lumea Précision ne fait pas le bruit d'un sèche-cheveux comme je l'entends souvent. Il émet certes une petite soufflerie mais légère et pas du tout dérangeante. Je trouve cela chouette de pouvoir choisir son niveau d'intensité par rapport à la couleur du poil et de la peau mais aussi de pouvoir choisir entre les 2 niveaux proposés par rapport à cette couleur justement (par exemple 4 ou 5). J'ai parfois dû diminuer de 5 à 4 car je ressentais un petit picotement mais je pense que c'était dû à des poils mal rasés. Pour la rapidité, c'est nickel ! Cela va très vite de s'épiler sur les jambes et les aisselles, maillot, moustache encore plus. Le flash est également très rapide, pour ça je dis bravo car même me raser prend plus de temps ! Par contre, ce fameux flash est éblouissant ! Et bien sûr, c'est une méthode sans douleur. Parfois je ressens une petite chaleur juste au moment du flash ou un picotement mais c'est totalement supportable contrairement à l'épilation à la cire que j'ai fait une seule et dernière fois tellement j'ai souffert ! Et je n'essayerai jamais un épilateur électrique je suis trop douillette. Le rasoir c'est sympa mais la repousse est là dès le lendemain et il est fréquent de se couper. Ce que je reproche, c'est la difficulté à savoir où j'ai déjà flashé. Surtout sur les jambes. Et ce n'est pas facile de faire l'arrière de la jambe et l'embout est un peu petit pour ça. On ne nous informe pas assez non plus sur l'utilisation de crème hydratante ou déodorant après une séance avec l'épilateur. J'ai déjà effectué 5 séances au niveau des demi-jambes et aisselles, 4 séances au maillot (bikini) et lèvre supérieure. Après 2 séances, j'ai vu une petite différence.Sur les jambes, je suis vraiment très satisfaite ! Pour cette 5ème séance, je n'ai quasi rien eu à raser. Il ne restait qu'une petite lignée de poils sur le tibia et rien que là mais ailleurs plus un poil ! J'ai donc bien fait attention de flasher correctement sur le tibia cette fois-ci mais je pense que je ne devrais bientôt plus me raser les jambes avant une séance avec Lumea Precision ! Et toujours cette douceur au quotidien. Je fais sentir mes jambes dès que j'en ai l'occasion et en général tout le monde est bluffé ! Et je me sens complètement à l'aise maintenant, je sais que peux montrer mes jambes à n'importe quel moment, plus de gêne. Pour les aisselles, j'ai bien quelques trous et zones sans poils mais ça repousse encore un peu trop nombreux à mon goût. De plus, je vois de meilleurs résultats sous l'aisselle gauche que sous la droite (moins de poils). J'en attends donc encore un peu plus à ce niveau mais également pour le maillot (bikini) où la repousse est encore trop présente à mon goût.

8 commentaires :

  1. Emmanuelle Plancq14 avril 2012 à 17:56

    Je suis étonnée de lire que c'est vraiment efficace.Je pensais que c'était encore un de ces appareils soi disant miracle vendus très cher et qui ne font pas la moitié de ce qu'ils promettent.Je serai bien tentée d'en acheter un si ça fonctionne vraiment.Je fais de l'aquagym,je veux pas y aller toute poilue mdrr et le rasage ou l'épilation pfffff c'est ou ça repousse dès le lendemain ou alors c'est long et douloureux.
    Merci pour ce témoignage très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais un peu pareil c'est pour ça que je me suis inscrite pour tester l'appareil, je voulais vraiment me forger une idée et vérifier son efficacité. C'est clair que le rasage, il faut le faire tous les jours et l'épilation c'est très très douloureux :-p

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce chouette témoignage ! Je n'aurais jamais pensé que ce genre d'appareil fonctionne réellement et c'est super de pouvoir lire tes commentaires grâce à ce test !

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas trop le style d'appareil que j'utiliserai, je ne fais pas spécialement la lutte contre les poils j'en ai très peu mais les résultats sont assez surprenant et les articles très bien rédigés et ça donne tout de même envie d'en savoir plus et de le tester.

    RépondreSupprimer
  5. As-tu dû te raser la moustache avant d'utiliser l'appareil? si tel est le cas... au-secours si ça ne marche pas!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de rasage, j'ai utilisé la petite tondeuse du rasoir Wilkinson quattro bikini !

      Supprimer
  6. Bonsoir !
    j'essaie de recueillir des témoignages de personnes qui utilisent cet appareil mais c'est assez difficile.
    Personne ne sais me dire réellement si c'est efficace sur moi !
    j'ai déjà fais des séances dans un salon il y a quelques années sans rien n'y faire et j'ai déboursé pas mal d'argent, donc vous comprendrez que je suis quelque peu perplexe sur ce produit....

    Pouvez vous me dire ou je pourrais tester ce produit ?
    Y a t'il un programme test toujours en cours, ou puis-je y souscrire ??

    Je vous remercie d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la campagne de test est terminée ... Je ne pense pas qu'il y ait encore moyen de le tester. Je sais qu'il y a eu une action Satisfait ou remboursé mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Et je ne saurais pas te dire non plus si ça marchera sur toi puisque cela dépend vraiment des personnes, du type de peau et de poils et couleur. Il faudrait peut-être trouver quelqu'un qui le possède et qui pourrait te le prêter. Bonne chance ! ;-)

      Supprimer