vendredi 21 juin 2013

Test Zolux : jouet tissu lapin pour chiens

Jouet en tissu lapin pour chien de ZOLUX

Après ma fifille, c'est au tour de mon petit gamin d'être gâté par Zolux ! Il adore les nouveaux jouets et celui-ci ne l'a pas déçu ! Il s'agit d'un lapin en tissu à mâcher de 33 cm. Il est pratiquement de la même taille que l'éléphant que nous avions reçu auparavant (cf. Test jouet Zolux pour chien) mais il est plus "pratique" puisque la tête du lapin est beaucoup moins grosse que celle de l'éléphant et la matière est 10 fois mieux puisqu'elle est prévue pour être mâchée. Pas de "poils" ni autre matière qui pourrait être vite arrachée par mon jeune chien. Lui qui adore mordre et s'acharner sur ses jouets, il est préférable que ceux-ci soient solides et ne se décomposent pas trop vite. De plus, je le trouve assez sympa, le lapin est rigolo, rayé avec des couleurs agréables. D'ailleurs, quand j'ai reçu la photo par mail avant le produit, j'ai directement pensé qu'il serait beaucoup mieux que le jouet précédent et j'avais raison !


Description du produit

"Jouet rigolo, fous rires à gogo !"

Il s'agit d'un jouet à mâcher en tissu, aux couleurs délicates et aux finitions impeccables. Les fibres souples sont idéales pour de longues heures de mâchage et une bonne hygiène buccale. Il convient à tous les types de chiens et aide au bon développement de la mâchoire des chiots.

Et en images, la découverte du nouveau jouet qui ne dure jamais bien longtemps et qui laisse place au jeu !

 

Je suis totalement satisfaite de ce jouet comparé à l'ancien. Il est beaucoup mieux adapté, la matière est plus résistante et prévue pour le jeune chien. J'adore et mon petit filou également !

Je remercie encore une fois Zolux et vous laisse à nouveau avec la découverte de leur Fan Page !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire