vendredi 21 juin 2013

Test Zolux : Basket pour chats avec effet "crackling"

Basket pour chats effet "crackling" de ZOLUX

Le mois dernier, je vous ai présenté 2 produits Zolux que mes animaux et moi avons eu l'occasion de tester. Je reviens ce mois-ci puisque mon "partenariat" avec la marque a été renouvelé. Je vous présente donc le nouveau "nid" de ma fifille, une Basket avec effet "crackling". Lorsque j'ai reçu la photo par mail avant de recevoir le produit, elle m'a tout de suite plu ! Justement, je l'avais déjà repérée et je la trouvais génial ! Elle existe en 2 coloris : rose et bleu. Perso, je préférais la bleue et c'est justement celle que j'ai reçue. Elle mesure 250 x 540 x 290 mm et pèse 600g. De plus, elle est totalement lavable.


Voici quelques photos que j'ai prises lors de la réception du colis :


Description du produit 

Indiquée sur le site de Zolux : "Pour un animal bien dans ses baskets ! "

- Multifonctions : peut servir de cachette, d'espace de jeu et de lieu de repos
- Semelle en fourrure synthétique amovible très confortable permettant un lavage en machine
- Tissu à effet craquant pour stimuler et éveiller chats et furets
- Un produit complet idéal pour la sieste et les parties de cache-cache dans le respect du bien-être de l'animal

Voici ma belle découvrant son nouveau nid douillet :


Après la découverte, il est temps de tester !

 

Mon avis

Ma fifille adore déjà tout ce qui est panier, corbeille et autre. Du coup, je suis totalement ravie d'avoir reçu cette Basket super design ! Ma fifille l'apprécie pour de multi choses telles que jouer avec les lacets, s'assoir à l'intérieur et regarder autour d'elle, rentrer dedans pour se cacher et se sentir en sécurité et bien sûr, pour s'y reposer. L'effet "crackling" est bien pensé, il est stimulant et incite au jeu. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, si je dois lui faire une petite critique ce serait le fait qu'elle n'est pas adaptée pour les gros chats car ma 2ème fifille a essayé de rentrer dedans mais s'est certainement sentie à l'étroit et prise en piège et du coup elle a pris peur ! Donc plutôt réservé aux chatons et petits chats mais ce n'est pas un réelle problème !

Je vous laisse découvrir d'autres produits, les actualités et concours Zolux sur leur page Facebook !

1 commentaire :

  1. Très original, je pense que ça plairait bien à mon chat mais il est assez gros... !

    RépondreSupprimer