mercredi 21 août 2013

Test AtooDog.fr : jouet cornet de glace


Jouet cornet de glace pour chien

Me revoici après quelques semaines d'absence pour vous présenter un nouveau produit du site AtooDog.fr, accessoires pour chien de toutes races. Cette fois-ci je viens parler d'un jouet pour chien, le cornet de glace plus vrai que nature ! C'est un jouet sonore avec bruit assez aigu, imitation glace fraise/chocolat, citron/fraise ou citron/chocolat. Je dis citron bien que sur leur site il soit indiqué vanille mais sincèrement, on dirait vraiment du sorbet citron et non de la vanille quand on regarde le cornet. Personnellement, j'ai reçu le cornet citron/fraise et quand je l'ai vu pour la première fois il m'a réellement donné l'eau à la bouche tellement il fait vrai ! Mon gamin adore les nouveaux jouets et je ne sais pas s'il remarque réellement la forme et l'imitation mais il a commencé à le mâchouiller comme une vraie glace. Seulement, il lui faut des jouets très solides à ce petit galopin car il a des petites dents bien acérées et le cornet n'a pas tenu très longtemps ... après quelques minutes, le jouet ne faisait déjà plus de bruit et il y avait en effet un trou dans la glace ! Maintenant, j'ai un petit chien qui adore mordiller tout et qui se cache avec ses jouets pour être sûr qu'on ne va pas lui prendre !

Voici le cornet tel que je l'ai reçu :

 

N'est-il pas alléchant ? Voyez comme mon galopin s'est jeté dessus pour le mordiller ! :-p


Cet article est vendu au prix de 6.90 EUR sur AtooDog.fr, retrouvez-le directement en cliquant ici. Et vous pouvez toujours profiter de la réduction de 5% en insérant le code "mercitestit". Pour ma part je dis : merci Maïlys ;-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire