mercredi 16 octobre 2013

Test Made In Pet : Cupackes pour chien !

Made In Pet

Made In Pet, ce sont des biscuits Cupcakes pour chien, artisanales et fabriqués en France avec des ingrédients 100 % naturels ! C'est Marie qui en est la fondatrice, elle a hérité de la recette de sa grand-tante. Son chien Tommy est le testeur officiel de la marque et il y a également 4 "mannequins chien" que vous pouvez découvrir sur le site. Lorsque j'ai été contactée par Marie pour faire tester les Cupcakes à mon Chihuahua, elle m'a d'ailleurs présenté Bella, le Top Model Chihuahua de l'équipe. La voici en photo :


Pour en revenir aux Cupcakes, ceux-ci sont fabriqués à la commande pour garantir leur fraîcheur. Ils sont sans sucre ajouté et sans ingrédients qui seraient interdits aux chiens.
Il existe plusieurs saveurs : poulet, agneau canard, sans gluten, vanille, fruits rouges et fruits exotiques.



Et également en plusieurs présentations telles que ballotins, coffret, étui et écrins.  N'oublions pas les chiots et petits chiens avec les Mini Cupcakes et si vous prévoyez une fête pour votre compagnon, les kits Anniversaire ont été créés pour l'occasion ! Made In Pet a également pensé aux cuisiniers en herbe et propose ses Mix Préparation et Packs-Mix pour concocter vous-mêmes des Cupcakes.

Voici le colis que j'ai reçu :


Un sachet de Mini Cupcakes au poulet et un sachet Fruits Framboise. Marie m'a adressé personnellement une carte avec un petit mot écrit à la main et elle m'a également glissé 5 cartes postales pour mes amis. Les Mini Cupcakes sont dans des caissettes papier cuisson de toutes les couleurs et emballés dans un petit sachet transparent fermé avec un joli ruban et 2 petites cartes de la marque. Sur l'une des cartes, la saveur y est indiquée. Rien que l'emballage et la présentation donne envie ! Et je remercie Marie pour ses petites attentions.

Mon gamin découvre les Cupcakes et se couche gentiment pour en recevoir un ...


Dégustation des Cupcakes ! Verdict : il raffole !


Comme ce n'est pas le plus gourmand des Chihuahua, je suis certaine qu'il apprécie les Cupcakes de Made in Pet puisqu'il s'est vite réfugié à l'abri pour déguster !

Pour découvrir toute la gamme Made in Pet, je vous invite à visiter le site officiel. C'est également sur ce site que vous pourrez passer commande ! A votre avis, quelle sera la saveur préférée de votre toutou ?

Je remercie vivement Marie pour cette découverte ! A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire