mercredi 7 mai 2014

Les Initiés : Campagne Base B-39 !

Base B-39 : appels et sms illimités et 2GB sur 4G

Cela faisait longtemps que je n'avais plus pris par à une campagne des Initiés !  D'abord parce qu'il n'y en avait quasiment plus et ensuite parce que j'ai été fort occupé par d'autres choses ! Mais c'est réglé car je suis de nouveau repartie à fond sur ce site pour tester des nouveautés et cette fois c'est un produit un peu particulier puisqu'il s'agit d'un abonnement téléphonie mobile ! Il s'agit donc de l'abonnement B-39 de Base. B-39 est un plan tarifaire de BASE. Pour 39 euros par mois, on profite d’appels et de SMS illimités vers tous les réseaux et de 2GB d’internet mobile sur un réseau 4G sans contrat fixe ou autres obligations.

Qu’est-ce qui est inclus dans ce plan tarifaire?

Avec B-39 tu paies seulement 39 € par mois et tu reçois :
•Appels illimités* vers tous les réseaux ;
•SMS illimités* vers tous les réseaux ;
•2 GB d’internet mobile ;
•La 4G avec laquelle on surfe aussi vite qu’à la maison.

*Offre réservée à un usage normal tel que défini sur BASE.be



Les avantages annoncés

Tu profites du meilleur réseau vocal de Belgique.
  • Tu as accès au réseau 3G le plus rapide de Belgique pour surfer sur l’internet mobile
  • Si tu as un smartphone compatible, tu surfes aussi vite qu'à la maison grâce à la technologie 4G . La 4G est déjà disponible dans plus de 400 villes et communes et accessible à plus de 4,2 millions de Belges depuis janvier 2014 et ce nombre augmente chaque mois ! Découvre ici les localités couvertes par la 4G!
  • B-39 est le plan tarifaire illimité le plus avantageux du marché. La preuve ? BASE t’offre une comparaison entre les différents opérateurs sur http://www.osezchanger.be/
  • BASE te laisse le champ libre: tu choisis le plan qui te convient. Les abonnements de BASE sont toujours sans contrat fixe. Tu peux changer d’opérateur à tout moment.

  • BASE est toujours en progrès !
    • Selon NetCheck la qualité du réseau pour les appels est la plus élevée.
    • Une étude réalisée par Commsquare  a prouvé que BASE a le réseau 3G le plus rapide pour l'internet mobile, aussi bien pour envoyer que pour recevoir des fichiers.

    Mon rôle d'Initiée

    J'ai 2 mois pour tester l'abonnement B-39 de BASE du valeur totale de 78 euros ! 2 mois pour profiter des appels et sms illimités ainsi que de 2GB d'internet mobile. Bien sûr, ce forfait ne comprend pas ceci à/vers l'étranger ni les appels et sms surtaxés comme pour tout abonnement de n'importe quel opérateur. Je peux donc me rendre compte de la qualité du réseau BASE en comparaison avec Mobistar que j'utilise actuellement sur un autre GSM. Je dois donc me forger une opinion autant sur la qualité du réseau, la vitesse et la réception que sur l'abonnement en lui-même. J'en parle autour de moi par rapport à mes expériences et je récolte les avis des autres personnes !

    A très vite pour le prochain article avec une partie de mon témoignage jusqu'à présent !



    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire