jeudi 5 novembre 2015

Test Zolux : Igloo Bella & Tapis absorbant

Nouveau test Zolux

C'est encore une fois avec grand enthousiasme que je viens vous présenter deux nouveaux produits de la marque Zolux, qu'Hélène m'a proposé pour ce mois ! Et comme à chaque fois, la sélection est vraiment top ! J'ai donc reçu il y a quelques jours un magnifique Igloo Bella rose que mes 2 chichis ont directement adopté et un tapis microfibre super-absorbant beige qui tombe à pic en ce moment avec les averses et donc les papattes des loulous qui sont toutes mouillées ! Je vais donc vous présenter un à un ces deux produits avec photos à l'appui !

Igloo Bella rose

J'ai tout de suite adoré ce petit dôme fleuris et coloré en photo mais encore plus en vrai ! Il fait partie d'une nouvelle gamme originale aux motifs floraux. Un produit confortable, de bonne qualité et aux finitions soignées.
Il est recouvert de tissu polycoton (200g/m²) et garni de ouate, à l’exception de l’igloo qui contient de la mousse. Il est disponible en 2 coloris : rose et gris, dimensions 450 x 450 x 400 mm. Je l'ai reçu plié dans son sachet et en un seul geste il est monté, il suffit juste de mettre le fond amovible à l'intérieur. Il convient parfaitement pour mes 2 petits monstres qui adorent tout ce qui est fermé pour s'y cacher et s'y reposer.

 
 

Tapis microfibre absorbant

Encore un article super utile ! Pour l'instant, il fait assez humide et quand les toutous sortent faire leurs besoins, ils ont très vite les pattes mouillées voire un peu sale s'ils ont été dans l'herbe ou la boue.

Ce tapis absorbant permet de protéger les sols de la maison des salissures humides (traces de pattes, poils mouillés...) laissées par le chien lorsqu'il revient de l'extérieur. Super-absorbant grâce à sa composition en microfibre, matière fine et légère au toucher surprenant, il absorbe très rapidement l'humidité sur les pattes du chien. Doté d'un dos antidérapant, il ne glisse pas sur le sol. Lavable à la main à 30°, il sèche rapidement. Disponible en deux tailles* et deux coloris (beige et gris anthracite).

* Préconisations taille / race :
55 x 80 cm : Bichon, Chihuahua, Teckel, Jack Russell, Shih Tzu, Yorkshire…
65 x 90 cm : Labrador, Cavalier King Charles, Cocker, Beagle, Épagneul…

 


Je suis très satisfaite des articles reçus et je remercie encore une fois Hélène de son choix et de sa confiance ! Retrouvez ces articles et bien d'autres sur leur site officiel ainsi que concours, articles et autres sur leur page Facebook !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire