dimanche 22 mai 2016

Zolux : corbeille Cocoon et friandises Happy Time

Test de la corbeille "Doudou" Cocoon
 
C'est le couchage dont je rêvais pour mes loulous ! Et en parfaite harmonie avec mon salon grâce à son beau gris d'orage. La corbeille "Cocoon" allie 2 matières agréables au toucher et confortables : la microfibre et la fourrure synthétique.
En plus de son extrême douceur, il est très moelleux grâce à son rembourrage ouatiné. Cette corbeille possède un fond réversible et amovible ce qui permet de la personnaliser tout en facilitant son entretien (lavable en machine à 30°). Les finitions sont très soignées  : le logo "Cocoon" est sérigraphié en argenté. Cette gamme est déclinée en 2 coloris tendances et chaleureux : gris d'orage et terracota.
 
Le logo "Cocoon" sérigraphié.
J'adore ce modèle qui est très confortable et tout moelleux et convient pour chat ou petit chien. J'ai moi-même deux chats et 2 Chihuahuas donc ce panier trouvera toujours preneur ! Voici quelques photos de mes chichis en train de tester cette merveille.
 
Parfait pour moi !
 
Je creuse mon nid
 
C'est pas un peu petit pour moi ?
 
Comme vous pouvez le voir, ils ont tout de suite adopté ce nouveau couchage ! ^-^
 
 
Barres plates mix Happy Time
 
Zolux présente également sa nouvelle gamme complète de friandises extrudées pour chiens et chats. La gamme Happy Time est composée de 4 segments pour répondre à tous les besoins : Classic (les friandises incontournables), Funny (des produits originaux), Puppy (des produits spécifiques pour les chiots qui n'ont pas les mêmes besoins) et Cat (pour les félins). Ce sont des friandises de qualité et appétentes fabriquées en Europe et conditionnées en France.
 
Je vous présente ici celles que j'ai testé avec mes chichis soit les barres plates multi-goût pour chien contenant 12 % de poulet, 7% de bœuf, 6,5% de volaille, 4,5% de dinde et 4,5% d'agneau.
 
 
Elles ont été très appréciées à la maison !
 
Présentation du produit
 
Sages comme des images !
 
Mmmh !
 
Un régal !

Encore une fois, nous sommes très satisfaits des produits Zolux ! Je remercie chaleureusement Hélène ! Retrouvez ces articles et bien d'autres sur leur site officiel ainsi que concours, articles et autres sur leur page Facebook !
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire