mercredi 15 mars 2017

Les Initiés : Campagne L'Oréal Elsève Phytoclear

Campagne Elsève Phytoclear

Vous faites partie des 43% DES FEMMES qui souffrent des pellicules ? Vous en avez marre de faire des compromis entre efficacité, cuir chevelu sain ou beauté des cheveux?

Oubliez tout ce que vous savez concernant les shampooings antipelliculaires : Elsève Phytoclear de L’Oréal innove et vous propose des shampooings antipelliculaires #Elsève #Phytoclear #clearlydifferent !


Plus d'infos au sujet de cette campagne...

Oubliez tout ce que vous savez sur les antipelliculaires ! Elsève Phytoclear de L’Oréal innove en vous proposant la toute première gamme de soins capillaires qui allie le pouvoir naturel de 3 huiles essentielles pour un résultat ultra efficace contre les pellicules visibles. Vos cheveux sont purifiés et retrouvent leur force et brillance.

Parce que chacun est différent, la gamme a été spécialement pensée pour tous les types de cheveux. Vous trouverez forcément celle qui vous correspond, pour un soin adapté et un résultat impeccable.

Ce qu'il faut savoir

  • La gamme Phytoclear est le premier shampooing antipelliculaire sans silicone et utilise le pouvoir cumulé de 3 huiles essentielles pour un respect total de la fibre capillaire.
  • Les soins ont une triple action : éliminer les pellicules visibles, rééquilibrer le cuir chevelu et rendre les cheveux doux et brillants.
  • Pour plus d’efficacité, utilisez les produits de la gamme dans une routine complète : débutez par le masque pré-shampooing (disponible en magasin à partir d'avril) afin de bien préparer la fibre capillaire avant le shampooing et profitez d’une protection longue durée du cuir chevelu contre les agressions extérieures.
  • Laissez-vous porter par la sensorialité de ces soins et leur parfum agréable et constatez des résultats visibles.

Je vais donc tester pour vous le shampoing cheveux gras dans un premier temps et le shampoing cheveux normaux que je vais observer chez Monsieur,  #LesInitiésBE !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire