mercredi 1 mai 2013

Les nouvelles médailles "Pense-Bête"



Au départ, Pense-Bête est le premier journal intime pour son animal de compagnie (chat et chien). La créatrice, Virginie Gauguet est en train de développer la marque et nous proposera bientôt des médailles pour chiens et chats. En avant-première, j'ai eu l'honneur de recevoir une médaille "petit chien" pour mon loulou ! Il existe 3 modèles différents, tous en forme de cœur en métal argenté avec possibilité de gravure au dos (2 lignes).


J'ai donc reçu le 2ème modèle puisque j'ai un chien de petite taille, il s'accorde mieux. La médaille est de très bonne qualité, résistante et pas trop lourde pour le collier de l'animal. Je n'avais pas encore proposé de collier à mon chien, chose faite maintenant puisque je tenais vraiment à lui mettre cette joli médaille ! Je l'ai apportée en bijouterie afin d'y faire graver son nom et mon numéro de téléphone.

 

Ces médailles seront vendues au prix de 15 €.

Retrouvez le site Pense-Bête ainsi que sa Fan Page et restez au courant des nouveautés, concours, etc.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire