mardi 24 juin 2014

Campagne Garnier Fructis : Ma nouvelle "routine" !

Ma routine ... tadaaaaam ! Damage Repair !

Voilà déjà plus de deux semaines que j'ai reçu mon colis Garnier Fructis des Initiés ! Le temps de me faire à cette nouvelle routine, de tester plusieurs fois et me voici pour vous parler des produits que j'ai reçu ! Comme annoncé dans le titre, j'ai reçu la routine Damage Repair composée de 3 produits.

La promesse annoncée : "Répare 1 AN DE DOMMAGES en 3 applications *.

Produit n°1 - Laver: Shampooing Damage Repair

Reconstruit les cheveux de l'intérieur et les protège des agressions à répétition : brushing, lissage, coloration.

Produit n°2 - Démêler : Après-shampooing Damage Repair

Démêle, renforce la résistance et répare le cheveu. Les longueurs sont 9x plus fortes.

Produit n°3 - Soigner : Sérum Damage Repair

77% de pointes fourchues en moins. Les cheveux sont lisses, brillants et retrouvent leur vitalité. Ne coupez plus vos pointes, réparez-les !

Continuons de parler du Fructis Sérum Pansement, le MUST-HAVE sans rinçage !

Sans Brushing : Sur cheveux lavés et essorés, 1 à 2 gouttes sur les longueurs en insistant sur les pointes pour les réparer et les protéger. NE PAS RINCER.

Avant Brushing : Facilite également le coiffage.

On The Go : Appliquez sur cheveux secs pour réparer et dévoiler une brillance intense.



Garnier : La formule qui transforme vos cheveux.

La Keraphyll est une protéine végétale d'origine naturelle qui pénètre au cœur de la fibre pour réparer le dommages en profondeur et rendre le cheveu plus résistant.

L'huile de fruit d'Amla est l'une des huiles les plus connues qui agit en surface pour redonner brillance et douceur aux cheveux.

Pour terminer ce petit descriptif, voici une photo du colis reçu avec les produits et tous les échantillons et dépliants ! Bien rempli n'est-ce pas ?


Je reviens très vite avec mes premières impressions !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire