mercredi 18 juin 2014

Test Zolux : Sac de transport pratique pour petit chien !

Sac de transport pour chien Zolux

Ce mois-ci, j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir tester un produit qui me tient à cœur car j'en avais justement besoin ! Valérie de la firme Zolux m'a donc envoyé un super colis ! J'ai depuis quelques mois un deuxième Chihuahua, de petite taille et je n'avais rien trouvé de pratique pour la transporter en voiture et également dans certains endroits où j'aimerais qu'elle soit enfermée sans pouvoir sortir mais qu'elle puisse tout de même respirer ! Quand j'ai découvert le colis, j'ai presque sauté de joie ! C'est exactement le sac qu'il me fallait ! Ce dernier était bien emballé dans un sachet, à plat (voir photo ci à gauche). Rien de plus simple pour lui donner sa forme, il suffit simplement de fermer les tirettes !

Caractéristiques

Le sac de transport Zolux existe en 3 coloris différents : noir, pétrole et vert. J'ai reçu le vert. Certes, ce n'est pas au départ ma couleur préférée et le noir passe plus inaperçu mais au final, les beaux jours sont encore devant nous donc de la couleur ce n'est pas plus mal ! Il y a également 3 tailles : Small, Medium et Large. Je pense avoir reçu le Small donc 210 x 360 x 235 mm et 0,785 kg. Ils ont chacun des motifs fleuris. Le sac est dans un premier temps emballé à plat, il n'a don pas directement sa forme originale. Il suffit de fermer les tirettes afin de retrouver sa forme de sac.

 
 
 Il est composé d'une petite poignée pour porter le sac à la main ainsi que d'une lanière pour le porter à l'épaule ce qui est très pratique ! Le plus important : il est aéré ! Petites fenêtres d'aération devant, derrière et sur un côté. Je peux donc transporter ma Chichi sans problème puisque je suis certaine qu'elle saura respirer ! Et en même temps, elle peut voir ce qui se passe en dehors. De plus, il se ferme entièrement donc je peux la promener en toute sécurité sans qu'elle n'arrive à sortir du sac et se faire mal ! A l'intérieur se trouve un petit mousqueton pour attacher au collier ou harnais du chien. Il y a également 4 petits patins sous le sac pour le déposer au sol.

Description Zolux

Un sac de transport tendance et coloré ! Adoptez le look Flower pour transporter votre chien ou votre chat ! Le fond du panier est amovible pour un nettoyage facile. Des grilles d'aération à chaque extrémité du panier permettent à l'animal de voir à l'extérieur et à l'air de bien circuler. À porter sur l'épaule ou à la main (poignée rembourrée ergonomique, bandoulière fournie). Ouverture pratique avec fermeture éclair. Rangement à plat pour un gain d'espace. Voici les 2 autres coloris disponibles.
Plusieurs utilisations possibles !

Non seulement ce sac répond à mes attentes pour le transport mais il en fait même encore plus ! Comme je vous le disais, je m'en sers surtout pour la voiture, pour la sécurité de mon chien. Je sais que le sac est bien fermé mais qu'il est aéré avec vue sur l'extérieur. Je le pose au pied du siège passager ou sur le siège mais attaché par la ceinture de sécurité (on ne sait jamais si je devrais freiner brusquement !). Lorsque je suis pressée, je peux laisser ma Chichi dedans. Lorsque je vais dans un endroit où il vaut mieux que le chien soit dans son sac, je peux la mettre dedans et la garder avec moi. Bref, plein de possibilités !
Mais en plus de ça, il me sert également de coin dodo pour ma fifille ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Tous les matins, je pars travailler avec ma princesse dans son nouveau sac (car elle vient travailler avec sa maman) et je n'ai plus besoin de panier puisque je dépose tout simplement le sac à son endroit habituel, je l'ouvre sur le devant et il devient panier, coin dodo ou coin repos pour ma chichi !


Pour ma part, j'en suis extrêmement satisfaite ! Il convient tout autant à ma chérie qu'à moi-même, il est très utile et pratique, facile à transporter, à utiliser et à ranger. Ma Chichi l'a adopté directement ! La voici découvrant le sac.


Aucune crainte, elle connait très bien son sac - panier ! Ma Chichi et moi, on adopte !

Je remercie encore une fois Valérie de la firme Zolux pour ce magnifique test produit ! N'hésitez pas à visiter leur site et leur page Facebook !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire