vendredi 6 juin 2014

Dernières infos sur Base et fin de campagne !

Base en 4G sur iPhone

BASE veut rendre accessible la 4G à tous et partout. C’est pour cela que l’accès à la 4G est à présent disponible dans toutes les offres ! Depuis le lancement de la 4G, les utilisateurs d’Iphone étaient impatients de pouvoir surfer à grande vitesse sur BASE

C’est enfin possible ! Les utilisateurs d’Iphone 5, 5C et 5S ont enfin la possibilité de surfer rapidement grâce au réseau 4G de BASE. 
 
Cliquer ici pour plus d’informations.
 


Fin de campagne, le verdict

La campagne Base B-39 est presque terminée ! J'ai eu la chance de découvrir gratuitement le réseau Base pendant 2 mois. L'illimité c'est super mais rapport à l'utilisation que j'en ai, l'abonnement ne me convient pas spécialement. De plus, ayant 2 GSM en ma possession, un personnel et un professionnel, payer 2 abonnements va me revenir fort cher. C'est pourquoi j'ai décidé de passer en carte prépayée pour le perso (en restant chez Base) et j'ai effectué une demande de changement d'opérateur pour le pro. Je quitte donc Mobistar Pro pour passer chez Base Pro avec un abonnement à 10 €/mois comprenant 200 minutes d'appels, sms illimités et 1GB d'internet mobile.

Si vous aussi vous voulez connaître le forfait qui vous convient, faites le test sur www.osezchanger.be et découvrez l'abonnement qui vous convient !

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à cette campagne qui m'a permis de découvrir Base sinon je n'aurais jamais choisi cet opérateur ! Il faut dire qu'on entend plus parler de Mobistar et Proximus et c'est très rare d'entendre parler positivement de Base. Donc oui, il y a des endroits qui ne captent pas comme on le voudrait mais pour moi Base est meilleur que Mobistar ! Proximus étant trop cher, il peut rester le meilleur réseau, je choisis Base !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire