vendredi 6 juin 2014

Les Initiés : Campagne Garnier Fructis

Les shampooings et soins Garnier Fructis

Et oui, vous l'aurez deviné, j'ai été sélectionnée pour une nouvelle campagnes des Initiés et pas des moindres car je vais tester tout une gamme de shampooing et soin Garnier Fructis ! Je suis extrêmement ravie de cette sélection étant donné que mes cheveux me rendent dingues actuellement ! Je n'ai pas encore reçu mon colis donc en attendant je vais vous présenter cette future campagne ainsi que les produits !

Introduction

Se sécher, se lisser ou se colorer régulièrement les cheveux, c'est votre routine… Vous vivez à 300 à l’heure et vos cheveux en sont victimes. Ils sont secs, ternes et abîmés... Il est temps de leur donner un coup de pouce !
Garnier Fructis a conçu quatre routines de soins répondant aux besoins des cheveux secs, fins, abîmés ou colorés.
Grâce au concentré actif de fruits et aux ingrédients qui ont été soigneusement sélectionnés pour chaque type de cheveux, Garnier Fructis transforme vos cheveux pour des résultats longue durée. Découvrez l’expertise de Garnier Fructis et laissez-vous envouter par les parfums exquis et les textures agréables des produits. Vivez l'expérience de cheveux plus forts, plus brillants et sains.

Informations sur la campagne

Garnier Fructis a conçu quatre routines de soins répondant aux besoins des cheveux secs, fins, abîmés ou colorés.
  • Garnier Fructis Densify conçu pour des cheveux fins;
  • Garnier Fructis Color Resist conçu pous des cheveux colorés;
  • Garnier Fructis Nutri Repair 3 conçu pour des cheveux secs;
  • Garnier Fructis Damage Repair conçu pour des cheveux abîmés.
Grâce au concentré actif de fruits et aux ingrédients qui ont été soigneusement sélectionnés pour chaque type de cheveux, Garnier Fructis transforme vos cheveux pour des résultats longue durée. (Source : Les Initiés).

Ce qu'il faut savoir

Garnier Fructis dispose de quatre gammes de soins pour répondre à chaque besoin cheveux. Au-delà de la transformation des cheveux, les produits Fructis vont les renforcer et les rendre plus brillants pour des résultats longue durée. Les cheveux forts sont plus résistants, ils restent doux et gardent une couleur éclatante plus longtemps.

  • Grâce au concentré actif de fruits (à base de fructose et de vitamines) et aux autres ingrédients qui ont été sélectionnés spécifiquement pour vous, vos cheveux sont renforcés de l’intérieur, afin de les rendre plus sains et brillants.
      
  • Garnier Fructis Densify rend les cheveux plus épais et plus forts de l’intérieur. Ainsi vous créez une chevelure plus dense et plus épaisse. Vos cheveux sont plus souples, plus soyeux. C’est la formule parfaite pour les cheveux fins.
     
  • La formule Damage Repair de Garnier Fructis répare de l’intérieur les cheveux abîmés et les protège contre les agressions extérieures telles que les brushings à répétition, les lissages et les colorations.
     
  • Les produits Color Resist de Garnier Fructis nourrissent vos cheveux et protègent votre coloration. L’intensité de la couleur est comme au 1er jour pendant 10 semaines.*
     
  • Garnier Fructis Nutri Repair 3 est une formule pour les cheveux secs. L’huile d’olive, l’huile d’avocat et l’huile de karité nourrissent, assouplissent et adoucissent les cheveux de l’intérieur pour les rendre plus forts et brillants.
     
  • Disponible dans les supermarchés et les drugstores (Kruidvat, DI). (Source : Les Initiés).


  • Ce que je vais recevoir

    Spécialement pour moi :
    • Une routine de soins Garnier Fructis parmi :
      • Damage Repair
      • Color Resist
      • Densify
      • Nutri Repair 3
    • Un guide de campagne
    À partager avec ma famille, mes amis et mes connaissances:
    • 40 brochures avec échantillons :
      • 15 échantillons Damage Repair shampooing
      • 5 échantillons Nutri Repair 3 shampooing
      • 10 échantillons Color Resist shampooing et après-shampooing
      • 10 échantillons Densify shampooing et après-shampooing
    • Un livret d’étude de marché

    On se retrouve prochainement à la réception de mon colis car je ne sais pas encore quelle gamme je vais recevoir ni quels produits ... Suspens !

    Aucun commentaire :

    Enregistrer un commentaire